Re : peu t-on être épanoui mélidune:
déjà qu'on me juge sur ma vie sans etre en couple
alors pourquoi n'aurai je pas le droit de juger???
je ne fait que rendre la monnaie de la pièce voilà tout.on me juge donc je juge oeil pour oeil dent pour dent la vie est ainsi faite.
et oui c'est de mes voisins que je parle.déja il me mate quand sa meufe n'est pas là et j'ai failli me mettre avec quelqu'un cette semaine.et quand ils l'ont entendu lui et sa soeur ils étaient tout affolé a savoir si j'avais un mec.
déjà qu'il m'éspionne c'est parce qu'il sont intérréssé t'espionne pas quelqu'un si tu t'en fou.
et je l'ai entendu c'est lui qui voulait savoir si j'avais un copain donc pour quelqu'un qui s'en moque c'est une drole de réaction.de toute façon c'est clair ils m'espionnerait pas s'il était pas intérréssé sans compter le fait qu'il me mate quand sa copine n'est pas là.
et en plus a voir l'affolement a savoir si j'avais quelqu'un et en plus qu'ils écoutaient bien mes conversations quand je parlai du gars.
bah tout le monde me dit que c'est parce qu'il s'intérrésse.
parce que s'il s'affolait a demandé si j'avais un copain. quelqu'un qui s'en moque s'en ficherait totalement de sa voir si j'en ai un.
pis quand on est bien en couple on espionne pas sa voisine comme ça a tout bout de champ.
on m'a dit qu'il était pas bien dans son couple sinon il ne parlerait pas de moi voilà tout.
pis déjà quand on s'affole de savoir si la voisine a un copain ou non .c'est qu'on est intérréssé.
en plus avoir le culot de demander ça quand la copine est présente.c'est vraimment se foutre de sa gueule.
il me mate et en plus il ça l'ennuirait que j'ai quelqu'un dans ma vie.pour quelqu'un qui s'en fou ça fait beaucoup.
mais quand je vois ce que leur vie de couple donne a jamais sortir avec sa nana ça ne m'intérrésse absolument pas!!!!!
faut etre logique s'il était si bien que ça dans son couple il ne s'intérrésserait pas a savoir si j'ai un copain ou non.quand on s'en moque on s'en moque!!!
alors vrai que je n'aurai pas a les juger mais eux m'espionne sans arret et s'affole de savoir si j'ai un copain.
en les jugeant je ne fait que rendre la monnaie de leurs pièce.
je commençe a avoir l'habitude mais tu serais épiée a tout de champ chez toi, tu ne ferai pas apreil a juger ces gens là???
moi en tout cas je les juge et je leur fait savoir parce qu'ils me gonfle a vouloir savoir si j'ai un copain ect ect.
il est avec sa copine il n'aurait même pas a poser ce genre de question.
c'est vrai quoi ces gens là n'ont pas autre chose a faire que de m'espionner ou de chercher a savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie???
qu'est ce que ça peut leur foutre???
alors du coup je les juge parce que ça me gonfle qui m'espionne et qui cherche a savoir si j'ai quelqu'un ou pas .
j'estime que ça ne les regarde pas ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par jade 22/05/2008 à 10h59.
|