Re : deux femmes pour un homme je te remercie Eden, en faite ils se téléphone tous les jours grâce a skype (un logiciel) et ils se voient tous les jours à la webcam. ils s'envoient des textos très enflamés, ils se conaissent par coeur, il dit que c'est "la femme de sa vie", il pense qu'il irai la voir mais en vacances, mais elle c'est pour plus qu'elle veut. moi j'éssaye de lui faire comprendre que je suis la, j'éssaye de me faire jolie (j'ai bien dis éssaye) mais il dit qu'elle a quelque chose de plus que moi. moi le gars que j'avais rencontrer je l'ai "virer", car en faite il se foutait vraiment de moi. je lui est demander s'il m'aimait encore, il dit oui, mais il l'aime plus que moi. ses soeurs me disent que je ferais mieux "de partir" pour qu'il se rende compte que je lui manque. mais pour moi c'est très dure comme situation. je n'arrive pas a admettre cette rupture. en ce moment il est pas bien, je suis la pour le rassurer, pour le prendre dans mes bras en plus on continue a avoir des relations, mais sa ne m'aide pas du tout. j'ai l'impression que nous n'avons pas arreter. en plus il dit qu'il serait pas prêt à avoir un appart. si on a décider de faire une pause c'est que pour lui c'était trop la routine. plusieurs fois, je lui avait proposer de partir en week-end quand j'avais de l'argent mais jamais il a accepter. par exemple pour nos deux ans j'avais réserver un hotel pour deux nuits à la mer, avec pleins d'activités à faire mais quand je lui est dit sa, il avait gueuler. il dit qu'il ne l'idéalise pas car il dit qu'il la connait, tel ou tel défauts...
et le pire c'est qu'il lui parle devant moi, moi j'avais fais sa avec le gars avant et j'avais arreter car sa fait vraiment trop mal. en plus il me demande ce que j'en pense quand elle a tel ou tel attitude devant la cam. il me prend vraiment juste pour une amie et sa fait vraiment très mal. en plus j'ai des idées noires donc pas terrible! il la connais depuis 6 mois aparement mais avant c'était juste des potes, et par la suite c'est devenu plus. |