Re : deux femmes pour un homme bonjour,
vous étiez ensemble depuis deux ans et demi et il te quitte pour une fille qu'il n'a jamais vue en vrai, qu'il connait depuis un mois et qu'il est "possible" de rencontrer un jour ?! il n'a pas bien les pieds sur terre ton copain !
tout d'abord, pourquoi avez vous fait une pause dans votre couple ?
le fond de ma pensée, c'est que s'il te quitte pour une fille qu'il n'a jamais vue, c'est qu'il a envie de rêver, d'amour impossible et absolu, d'une relation complètement fantasmée puisqu'il ne la vit pas vraiment. rêver d'avenir avec quelqu'un que tu n'as jamais vu, et je peux le dire puisque ça m'est arrivé (et si tu savais comme je le regrette) c'est plus facile que d'entretenir une vraie histoire avec quelqu'un qu'on voit tous les jours. donc, à mon humble avis tu auras du mal à le "récupérer" puisqu'il doit plus avoir envie d'assumer la réalité, il préfère tirer de très lointains plans sur la comète ...
mais tu as un énorme avantage, toi ! tu es en chair et en os à ses côtés. essaie de lui montrer que tu peux le rendre heureux, que tu comptes pour lui ...
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |