deux femmes pour un homme bonjour tout le monde! voila je m'appelle élodie et je suis très triste, j'ai besoin de conseils. il y a 3 mois bientôt mon copain et moi et on a fait une pause. je lui est accorder un mois. (sa fesais presque 2 ans et demis qu'on était ensemble) mais moi je bossais chez lui le week-end donc j'étais souvent chez lui, et de plus la semaine on se parlais sur msn. au bouit du mois il m'a demander encore du temps et je lui est accorder 15 jours de plus, pour qu'il sache vraiment. on s'est pas vu pendant 15 jours mais on continuaient à se parler sur msn. moi au bout de la dernière semaine j'ai rencontrer un mec sur le chat et on a très vite sympathiser, et ce qui s'est passer, à la fin des 15 jours mon ex et moi on s'était remis ensemble. on était aller au ciné, on étaient content. sa durer 4 jours car a la fin nous avons casser. lui il a appris que j'avais eu un copain virtuel sur le chat et moi j'ai appris qu'il avait lui aussi une copine virtuel mais en chine. seulement le problème s'est qu'ils sont tomber amoureux l'un de l'autre. il en parle comme si c'était la plus belle fille, la plus... et il veut qu'on soit amis mais moi je ne veux pas etre que amis. je l'aime toujours. en plus c'est possible qu'il la rencontre un jour car elle dit qu'elle est prete à venir en france et fonder une famille. je l'aime vraiment et je sais pas quoi faire. je sais pas si je dois couper les ponts car il m'a demander à ce qu'on se voit tout le temps et en plus il me dit que peut etre un jour que l'on se remettra ensemble. je sais pas quoi faire. aider moi s'il vous plait.
merci d'avance pour vos conseils |