Re : dis, pourquoi l'amour ça rend triste? salut solaritale,
tu sais ce que j'en pense : c'est toi qui te rends malheureuse toi même. c'est ton comportement qui te fait souffrir. tu ne devrais pas être si mal à l'aise ni te sentir rejetée quand il part avec ses copains sans toi. il faut que tu changes ta vision des choses, que tu lui laisses de l'air, que tu sois moins jalouse et que tu arrêtes de croire que ses potes te veulent du mal. ok, je sais, c'est facile de le dire, moins facile à faire... mais c'est la seule solution pour que tu arrêtes de te rendre malade pour pas grand chose et pour qu'il ne te quitte pas parce qu'il se sent emprisonné...
d'abord, tu devrais lui en parler, même si tu connais d'avance sa réponse, mais tu devrais avoir une vraie discution avec lui, tu lui dis, laisse moi parler sans m'interrompre, et là tu lui expliques ce que tu ressens au fond de toi. vous êtes un couple, et vous vous aimez, vous pouvez donc changer les choses à deux, ensemble envers et contre tout. parce que là tu es en train de gâcher ton couple, tu sais... en parlant avec lui tu pourras comprendre pourquoi, dans ton vécu, dans ta personnalité, tu te sens rejetée quand il va avec ses copains ... est ce qu'on t'a quittée pour une autre, par le passé? est ce que tu n'as pas reçu assez d'amour quand tu étais petite ? il me semble que tu devrais chercher en toi ce qui ne va pas, d'où vient cette angoisse qu'il s'éloigne de toi.
tu en penses quoi ?
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |