Le coup de foudre meurtrié... Et bien voila, pour me retrouver la, c'est que je suis vraiment désespéré, enfin, voila l'histoire:
Je suis rentré a la fac en 2007 et donc comme chaque rentrée de nouvelles têtes. Dans ma promos j'ai toute de suite remarqué une fille qui m'attirait du coin de l'œil, mais sans la pensée "tien elle est super canon, je vais voir si je peu me la choper"
Donc, moi qui ai le contact très facile avec les gens je me suis mis a discuter avec elle.
En une semaine c'était plié, j'étais en plein coup de foudre. De plus, je suis célibataire depuis longue date a cause de mon caractère dans ce domaine : "j'essaye quelque chose si y'a de l'amour, sinon rien."
Enfin voila, 3 semaines après je lui révélè mes sentiments (avec cet horrible nœud a l'estomac), 3 semaines ou j'ai appris a la connaitre, puisque je passais la prendre chez elle tout les matins pour aller en cour.
Manque de bol, elle avait rencontré quelqu'un d'autre ds ce laps de temps.
Et la, c'est une torture pour moi: Je lui faisais beaucoup d'allusion sur mes sentiments (voir lui dire en toute franchise, car je ne tourne pas autour du pot bien longtemps) et sa arriver souvent que l'on passe du temps seul les deux (sortie l'aprem genre faire du karting ou se manger un panini a la plage) alors qu'elle n'était pas célibataire et qu'elle savait très bien pourquoi je passais du temps avec elle.
Enfin, arrive le mois de Décembre ou justement elle se sépare de ce gars et dc, bien sur, je n'insiste pas pour ne pas faire le loup qui attent la brebis.
Arrive ensuite un repas de promos avant les vacances de noël fortement alcoolisé ou elle embrasse un type de la classe que je n'ai jamais supporté.
Bien sur je le prends mal mais l'alcool ds tout sa nous fait faire des bêtises.
Pendant les vacances on se voit tout les 2 3 jours et on passe le réveillon ensemble.
Mais 3 jours avant la rentrée, on sort avec un petit groupe ds un bar ou elle m'annonce qu'elle sort avec le type qu'elle a embrassé le soir du repas avec les vacances. Elle a eu un mal horrible a me le dire en personne, sachant que j'étais fou d'elle. (chose qui me fais dire que c pas de l'amitié qu'elle ressent merde!!!!)
La j'ai du dc prendre une décision très dur, couper tous les pond avec elle... Bien sur , j'ai pris le temps de lui expliquer que je me sentais très mal vu que je suis fou d'elle et que j'avais pas envi de foutre la merde avec son nouveau mec...vu que je le supporte pas et sa elle le sait aussi.
Enfin bref, la semaine d'après une violente interaction sur msn m'a mis encore plus mal car elle a très mal réagit au fait de couper les ponts...
A la fin du mois de janvier, j'ai tenu quand même a tenir une promesse pour son anniversaire (je tiens tjrs les promesses que je fais....) qui lui a sans doute fait prendre conscience que je ne fesais pas ça pour me venger, mais pour qu'elle soit heureuse et que je ne sois pas un fardeau.
Ensuite jusqu'au mois de Avril, peu de contact, juste des sourires, juste pour dire que j'étais tjrs la, bref, pas de contact.
Mais voila, on commence a se revoir, a avoir les même conversations comme en Décembre. Bien sur elle est tjrs avec le gars que je supporte pas; elle sait que je ne le supporte pas et fait tous pour ne pas m'en parler.
Elle sait aussi que je l'aime toujours encore plus.....bref, je suis totalement perdu..... |