Citation:
Envoyé par Dc spy à mon avis ce garçon est un peu timide en faite, même si il ne le montre pas
Le mieux est que tu aille lui parler, mais comme tu l'a dit ça va être difficile car tu est timide, mais est ce que tu as son numero de tel?
Est ce que tu connais pas une amie à toi qui le connait, pour qu'elle puisse un peu t'aider à lui parler? ou même elle qui puissse y parlé un peu de toi, de ce que tu ressent pour lui et savoir pourquoi lio ne vient pas te parler !!! |
donc pour tout te dire (si ça peut t'aider) je ne suis pas sure qu'il soit si timide que ça, c plutôt un mec qui a la "tchatche" et qui parle facilement aux gens. Les soirées où il a trop bu il "chauffe tout ce qui bouge" (façon de parler). Mais là il s'est beaucoup calmé sur l'alcool et il est quasiment sobre à chaque soirée.
Donc on s'est embrassés une 1ère fois (mais erreur selon moi car il avait je pense un peu trop bu donc je n'étais pas sure qu'il faisait ça volontairement et GT à peine partie qu'il était déjà parti voir une autre nana). Mais g appris par la suite par un pote qu'on a en commun qu'il se souvenait de ce qu'il s'était passé mais il ne disait pas ce qu'il ressentait, il n'en a parlé à personne.
Je lui en ai voulu longtemps (normal) mais après plusieurs mois qu'on ne se voyait pas, il me manquait trop et dès qu'il est revenu on s'est parlé comme si de rien était. On s'est de plus en plus rapprochés jusqu'à se réembrasser une 2ème fois mais là c moi qui ai dit stop car je ne voulais pas re-souffrir une 2ème fois (chose que je regrette depuis)
Et après le 2ème baiser on s'est pas parlés pendant environ 1 mois car on ne se voyait pas et la soirée suivant le baiser il m'a évité
Depuis qu'on se revoit on se reparle comme si de rien était et on se taquine, on redevient complices...
J'ai la possibilité d'avoir son numéro de portable par un pote qu'on a en commun mais je ne veux pas avoir à m'expliquer auprès de ce pote donc je ne demande pas...