Afficher un message
Vieux 20/05/2008, 17h00
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : le mec du café de paris

il a tout de même parler de relation seulement il a dit qu'il voyait pas l'interet d'une relation longue distance.je cite: désolé mais je ne vois pas l'interet d'une longue distance.
donc est -il possible que je lui ai simplement fait peur???

par contre cette semaine il m'a renvoyé un message qui me faisait sous entendre qu'on allait se voir.ou alors l'aurais je mal intérprété???

il a marqué dans le message:
si on attend c'est bien et se sera bien pour moi.
comment dois je prendre ce message????
est ce que sa signifie qu'il veut me voir ou pas???ou au je mal compris ce qu'il a voulu me dire????

on m'a dit que peu etre je l'avais flippé avec mes messages et que je devait attendre voir s'il me rappelle.mais ce message là
qu'il m'a envoyé.
plus c'est long plus c'est bien et ce sera bien pour moi.
déjà j'ai pas trop calculée ce qu'il a voulu me dire donc qu'est ce que ça veut dire????
est- ce qu'il me demande d'attendre???
parce que j'ai rien calculée a ce qu'il voulait dire .j'avoue ne pas avoir décodé.
déjà on m'a dit que s'il ma renvoyé un message c'est qu'il était peu etre un petit peu plus intérréssé.
coment dois je comprendre un tel message??
je ne peux pas c'est toi même qui m'a dit.
et ensuite plus c'est long plus c'est bon et ce sera bon pour moi.
j'ai rien compris a ce message???
est ce que sa signifie qu'il veut qu'on se voit plus tard ou est ce un message clair qui dit que je n'ai rien a attendre de lui????

donc avec ce message qu'est ce qu'il a voulu dire??déjà est ce bon signe qu'il ai répondu
plus tard????
est ce que ça veut dire que je peux attendre quelque chose ou bien que c'est un mec qui sait pas ce qu'il veut???
ou est ce simplement parce qu'il a peur comme vous dites ???
on m'a dit de plus le faire flipper avec mes messages et de voir s'il me répond mais bon qu'en pensez vous??

je sais pertinament qu'il n'a aucun compte a me rendre.vu qu'on avait scritement rien commence.mais le fait qu'il m'ait renvoyé un ou deux message cette semaine est ce parce qu'il s'intérrésse ???

Dernière modification par jade 20/05/2008 à 17h35.
Réponse avec citation