Afficher un message
Vieux 19/05/2008, 21h37
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : C'est serrieux pour lui ou est ce que c'st juste pour le c**?

ben comme dit lemondrop, tu ne peux pas savoir à l'avance ... surtout que toi, tu meurs d'envie de le voir et que tu as une bonne image de lui. je trouve que ce serait dommage de laisser tomber ce qui est le début d'une histoire prometteuse pour une rumeur. après tout, il est peut être arrivé de coucher avec des filles et de les larguer après, mais c'était une période dans sa vie et elle est révolue. peut être que c'est une fausse réputation, peut être aussi que les gens qui t'ont dit ça sont jaloux de ses conquêtes ... des gens envieux qui n'aiment pas voir les autres heureux, y'en a tellement ! donc, je te conseillerais de ne pas faire attention à ce genre de rumeurs, et d'y aller ; au pire, si tu vois qu'il commence à être très entreprenant, refuse et dis lui gentiment que tu as envie de laisser passer du temps avant de coucher avec lui. tu verras sa réaction et s'il te rappelle ensuite. mais en fait, si il cherchait des plans cul, il n'irait pas te recontacter toi, qu'il n'a pas vue depuis longtemps, qui habite loin, qui est peut être en couple ... il ne se donnerait pas autant de mal je pense. mais bon on ne peut pas savoir ! et puis franchement, qu'est ce que 200 petits kms en échange d'une potentielle histoire d'amour, hein ?

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation