Re : C'est serrieux pour lui ou est ce que c'st juste pour le c**? Ca, te dire comment il va réagir, ce n'est pas facile, car chaque personne réagit d'une façon differente. Soit, il laisse tomber car il voit qu'il n'aura pas son plan Q et il passera à autre chose (ou à une autre), soit il essaye de te convaincre en te disant qu'il est sérieux et qu'il ne se passera rien. Soit, il est vraiment interessé par toi et il fait 300 kms pour venir te voir dans ta ville.
Pour le savoir, le mieux serait de lui envoyer le texto, tu n'as rien à perdre. S'il abandonne parce qu'il n'aura pas son plan Q, tu seras fixée.
tu es encore très jeune, te prends pas la tête. A ton âge, le mieux c'est de s'amuser en attendant que peut-être un jour quelqu'un arrivera qui te correspond vraiment et tu auras à ce moment là la maturité nécessaire pour voir que cette personne est la bonne.
Les relations doivent être source de bonheur et non pas de prises de tête.
Donc,si déjà t'as des doutes, ton instinct devrai te guider et te dire non, ça ne m'intéresse pas, je risque de souffrir et je n'y suis pas préparée.
Réflechis et prends ta décision consciente. |