Re : il se fou de moi ou s'intérrésse vraimment a moi??? et oui tu as raison il joue au chat et a la souris c'est pour ça qu'il essaie de me rendre jalouse des moments.la dernière fois il a garé sa voiture juste sous ma fenetre pour donner rendez vous a sa meufe.
juste sous ma fenêtre!!faut pas plaisanter quand même!!!le parking est grand il aurait pu se foutre n'importe ou quoi. mais non c'est juste sous ma fenêtre qui s'est mis.
moi je pense que oui comme tu dit il sait pas ce qu'il veut il joue au chat et a la souris avec moi
et qu'il veut me garder dans sa vie malgrés qu'il a sa meufe.
mais moi j'attendrai pas aprés...
il sait pas ce qu'il veut c'est son problème pas le mien!
il avait qu'a bien choisir plutot que de prendre la première venue pour avoir du cu.
maintenant il se sent coincé il sait pas ce qu'il veut bien fait pour lui!!!!
de toute façon il joue au chat et a la souris avec moi et moi je pense qu'il attend que je l'aguiche. mais hors de question que je le fasse.
je ne rentrerai pas dans ce jeu là pour un mec qui sait pas ce qu'il et qui au bout de quelqu'un mois ne sait tjr pas ce qu'il veut.
déjà il aime pas sa nana parce que pour faire une sortie par mois avec faut franchement pas être amoureux pour faire aussi peu de sorties avec sa copine.
moi en tout les cas j'attend pas aprés.
parce que malgrés le foutage de gueule qu'il fait a sa copine a jamais sortie avec et a tjr parler de moi elle a pas l'air de vouloir le lacher celle là.
remarque vielle et aigrie comme elle y'a personne d'autre qui voudrait d'elle.
Donc a part un mec qui sort jamais avec elle c'est tout ce qu'elle aura celle là. |