Re : il se fou de moi ou s'intérrésse vraimment a moi??? oui merci miss.c'est ce qu'on m'a dit il s'intérrésse mais il sait pas ce qu'il veut et je crois qu'il attend que je l'aguiche.mais moi il a une copine alors hors de question!!!!je ne suis pas une briseuse de couple.
de toute manière quand sa copine n'est pas là il me mate tout le temp de sa fenêtre.
je pense qu'il sait pas ce qu'il veut et que c'est un matcho qui sait pas reconnaitre quand il s'intérrésse a quelqu'un.
seulement moi je vais pas attendre un mec qui sait pas ce qu'il veut.et ce n'est certainement pas moi qui vait briser un couple et encore moins pour un mec qui sait pas ce qu'il veut!!!
donc oui miss c'est ce qu'on m'a dit de faire ma vie , de l'ignorer comme ça ça va lui foutre les boules.
d'ailleurs c'est ce que je fait depuis un moment.je ne vais pas attendre éternellement aprés un mec qui sort jamais avec sa copine ou une fois par mois qui flasche sur sa voisine et qui sait tjr pas ce qu'il veut!!!
d'ailleurs la famille de sa copine m'a dans le collimateur.vous savez ce qu'ils font sa famille???
quand je discute d'eux chez moi ils écoutent.et la famille de sqa copine enregistre ce que je dis sur eux..
c'est interdit de faire ça non???déjà espionner quelqu'un chez lui c'est interdit également non???
donc la preuve que s'il s'intérréssait pas du tout sa famille chercherait pas a me foutre ds la merde non???et puis tout le monde m'a dit que des gens qui t'espionnent c'est qu'ils s'intérrésse.donc voilà.y'a pas a discuter.il sait pas ce qu'il veut comme tu dis.moi je pense qu'en fait il s'attendait pas a encore penser a moi aprés et qu'il se trouve coincé.
de toute façon je fait ma vie.j'ai même faillie sortir avec un gars qui me plaisait bien mais pour qui la distance a une importance dommage.
moi les mecs qui savent pas ce qu'il veulent j'attend pas aprés eux.
moi je pense qu'il pensait pas qu'il penserait encore a moi et que maintenant il se sent coincé
et qu'en plus il est trop matcho pour reconnaitre qu'il s'intérrésse. |