Discussion: J'aime mon ex...
Afficher un message
Vieux 19/05/2008, 00h16
sadie sadie est déconnecté

Par défaut Re : J'aime mon ex...

Je n'ai pas donné de nouvelles car toujours au même point.
Il était avec cette fille dont il se fichait un peu et une nuit il n'avait nulle part ou dormir donc il a sonné chez moi...
Ne pouvant pas le laisser à la rue il a dormi chez moi, il m'a embrassé mais je ne l'ai pas laissé aller plus loin (malgré son insistance).
C'était mon anniversaire en +!
Le lendemain il m'a dit d'oublier, j'ai envoyé un message à son ex pour lui raconter car il ne voulait pas lui en parler. Un jour plus tard il avait une nouvelle copine...
On a été en froid, mais pas longtemps, il y a ce lien qui fait qu'on n'arrive pas à se faire la gueule et on a besoin de se parler.
Donc j'ai fait la bonne copine car après cet épisode j'étais convaincue de ne plus rien ressentir.
Il est donc toujours avec la dernière conquête.
Il avait l'air amoureux, mais en ce moment il ne sait pas trop (elle le fait patienter étant donné qu'elle est vierge).
Avec le beau temps il a vu mes belles jambes, il est troublé car il est très attiré par moi...
Et je me suis rendu compte que je l'aimais profondément... Je le lui ai dit car il est devenu mon confident!
Et il est dans le flou toujours, il pense qu'un jour il reviendra vers moi, il ne sais pas quand, il sait qu'il ne tiendra pas longtemps avec sa copine si elle ne se donne pas.
C'est pathétique, je veux tout faire pour le récupérer car dans ma tête il est toujours resté à moi.
Je sais que vous allez me conseiller de laisser tomber, que c'est un connard (je ne peux en parler à personne car mes amies me disent ça). Mais je ne peux pas laisser tomber.
Et oui je l'aime + que je ne m'aime, c'est fou.
D'ailleurs c'est depuis que je lui ai révélé mes sentiments qu'il est dans le flou, "je ne suis pas insensible" dit-il.
Enfin voilà je pourrais encore en parler des heures (des pages).
Donc je stop ici et vous donnerais des nouvelles si l'histoire vous intéresse (pas avant 2 ou 3 semaines car en étant en examens, je ne vais pas le voir, je le verrais pour les fêter héhé)
Réponse avec citation