Re : Des conseils pour une relation En fait a priori elle est vraiment tombé amoureuse de moi , j'ai demandé a ses amies et sont entourage , dessus il n'y a pas vraiment a tranché , mais c'est le fait que je suis tellement tombé amoureux en une semaine que j'hésite encore a retourné avec elle par peur qu'elle me refasse se coup la , et je ne sais pas vraiment comment je pourrais réagir , de même que je l'ai engeuillé , elle a abusé de ma confiance sur un point.
Je m'explique , un soir elle ma envoyé un mess pour me dire se qu'elle faisait , elle était avec sa soeur , le petit ami de sa soeur , et un de ses pote , et se soir la elle ma demandé si je n'étais pas jaloux , et comme j'y ai dit je ne l'interdirais jamais de voir ses amis , que se soit fille ou garçon , j'ai toujours étais comme sa avec les filles , peut être un de mes pires défauts , et donc comme je vous laisse imaginer c'est avec se garçon qu'elle es sorti.
Mais le problème c'est qu'elle s'en veut vraiment d'avoir fait sa , et quand j'y demande pourquoi elle la fait elle me dit qu'elle ne sait pas , bref donc si je suis bien vos conseils , je dois simplement sortir avec en oubliant mes sentiments pour elle.
Merci en tout cas de m'avoir répondu , je suis ouvert a toute autres suggestions , sa ne veut pas dire que la réponse de Mélidune ne me convient pas.
Amicalement Jonathan. |