Discussion: Jalousie
Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 20h31
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : Jalousie

ben oui, moi aussi je préfère être avec mon copain. j'aimerais qu'il soit toujours avec moi. quand il n'est pas là, j'ai toujours un vague espoir qu'il arrive quand même.
mais comme toi, j'aime bien aussi voir mes amies seules, pas du tout parce qu'à la longue, j'en ai marre de lui, mais parce que c'est important de garder ce lien, et qu'on ne discute pas pareil quand il y a d'autres gens.
mais mystick dit carrément qu'elle ne sort pas avec ses copines parce que du coup son copain va faire pareil ... je trouve ça dommage de s'enfermer comme ça. surtout que bon, 6 mois ça va, mais dans quelques années, quand ils n'auront plus aucun ami parce qu'ils ne les voient jamais, ils regretteront ... comme mes parents, tellement amoureux et bien dans leur bulle qu'ils ont coupé tout lien sans le faire exprès !
faut dire aussi que je ne vois pas mon copain la semaine, ou rarement, alors si je ne devais jamais sortir sans lui, je n'aurais plus qu'à entrer au couvent
mais bon, je ne juge pas hein, tout le monde fait ce qu'il veut, je discute, je débats, simplement

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation