Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 12h51
gimmlicks gimmlicks est déconnecté

Par défaut je n'arrive pas à la quitter

Bonjour à toutes et à tous,
j'approche à petit pas la trentaine,et non fier d'avoir rencontré beaucoup de filles, aujourdhui j'aime une femme, et pour la deuxieme fois de ma vie, je ressens cette effervescence,
je suis très fier de la connaître et heureux de passer du temps avec elle, notre complicité paraît sans égal sur tous les plans,(malgré quelques grosses disputes)
mais à présent j'ai peur de la perdre, cette idée ne s'efface plus de mon esprit,
les choses vont paraître un peu compliquées mais je vous dresse le tableau :
elle traverse une période difficile, ou elle a besoin de prendre du recul sur tout, de réfléchir à sa situation,je comprends et respecte son envie mais j'ai l'impression que qq chose d'autre est dissimulé, j'aimerai tant la soutenir sans être un boulet, mais j'ai vraiment peur de la perdre, je suis en attente, et elle ne répond pas à mes besoins. Au bout de 7 mois de relation, j'attend plus de choses, c'est normal, mais à présent je n'ai plus confiance, elle sait que je le vis très mal mais ne me rassure pas,
j'ai tendance à croire qu'elle n'est pas sur de ce qu'elle vit avec moi, qu'elle ne me quitte pas franchement car elle ne veut pas me blesser, et aussi parce qu'elle a encore besoin de moi
aujourdhui le break a été annoncé,nous nous sommes mis d'accord, et j'ai décidé de me recentrer sur moi mais je ne veux pas lui tourner le dos, j'ai besoin de la rassurer, mais à la fois je ne peux plus m'exposer, car c'est elle qui a les cartes en main,tout comme mon coeur...
je dois paraitre pessimiste et fataliste, mais je me sens mal, car je ne sais pas, je doute de tout, et je ne veux pas qu'elle ait cette image de moi,
qu'est ce que je peux faire??
ne dois je plus rien attendre?
faut il que je mette mes sentiments de côté quand je la vois?
doit on devenir amis à présent?comment faire?
n'hésitez pas à me donner des conseils,ou me faire part de vos expériences, ils me seront très utiles,
merci,
à bientôt,
greg
Réponse avec citation