Tout est terminé... J'avais raison de m'imquiéter : Comme je vous avais dis, hier je l'ai vu (puisque nous travaillons ensemble) et puis lorsque il m'a croisé il m'a fait la bise. Comment auriez vous interpréter ca vous ? Toute la journee je me suis posé des questions... et puis finalement lorsque je suis rentré chez moi, il m'a envoyé un vulgaire sms du genre "salut la p'tiote. Je voulais te dire que je prefere en rester la avant qu'il soit trop tard je te considère comme une bonne copine et je veux pas changer ca. En tout cas je regrette rien et je t'adore" ca fait vraiment mal de le relire une seconde fois...
Visiblement, pour lui s'était rien, on s'est juste embrasser... mais personnellement, j’aurais préféré qu’il fasse rien parce que ça me fait tellement souffrir alors qu’il aurait pu éviter ça. Du moins, ca aurait été moins dur si il m’en aurait parlé avant de m’embrasser toute une nuit.
J'ai quand meme fais tous ce que j'ai pu pour lui faire comprendre en face que je l'aimais, (Parce que je pensais qu’il méritait bien ça) il m'a invité a dormir avec lui, il m'embrasse sans me demander et comme un con il m'envoit ca par sms. Alors pourquoi m'a t il fait ca a moi ? on était amis depuis longtemps, on s'entendait super bien et Il a même pas fait d'effort pour me le dire en face. Aujourd'hui j'ai pas envie de le voir, je peux pas l'éviter on a les mêmes horaires et en plus de ca, on se croise sans arrets.
Je sens que la journée va être longue...
En tout cas, merci quand même a vous pour m'avoir aider, donner des conseils et soutenu je vous en suis tres reconnaissante. |