Re : l'amour périeux Eh beh ma foi quelle histoire...
Au risque de tomber dans le stéréotype je ne dirais qu'une chose : s'il a trompé la mère de ses enfants avec toi qu'est ce qui l'empêcherait de te tromper toi avec quelqu'un d'autre...?
Je ne dirais pas que qui a trompé trompera toujours mais chez moi l'adultère reste une des erreurs impardonnable car me concernant quand bien même on se lancerais de la vaisselle a longueur de journée avec ma conjointe j'attendrais quand même de finir mon histoire actuelle avant de m'engouffrer dans une histoire. Simple question de respect pour tout le monde...
Quand au fait de te juger toi je ne vois pas pourquoi on le ferait car tu es dans ce cas plus "victime" que "coupable"...
Comme dit le dicton, le cœur a ses raisons que la raison ne comprends pas ou un truc comme ça...lol!
Courage à toi car tu en auras bien besoin mais si je me trouvais dans ta situation j'essaierais de laisser mon cœur dans ma poche et réfléchir avec ma tête.
Et encore une fois, ceci n'est que mon avis et n'engage que moi...
__________________ Le cœur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave.
[Adam Mickiewicz]
Dernière modification par KaL-L 13/05/2008 à 20h47.
|