Afficher un message
Vieux 13/05/2008, 12h02
SoLaRitale SoLaRitale est déconnecté

Angry Help Vos Avis Svp!!!!!!

bonjour à tous,

je suis en couple depuis 6 mois et pour l'instant je recherche un emploi. je devrais avoir un travail dans les mois à venir mais je ne sais pas quel mois!!(piston quand une place se libère).
donc cet été je ne peux pas prévoir de partir en vacance avec mon copain vu que je suis dans l'attente.

le PROBLEME c'est que LUI veut partir d'ici, il veut voyager.
il dit que si je travail pas on pars ensemble, mais si d'ici là je travaille, il partira surement un week end avec 3 copains à lui à Andore en espagne.
Etant d'origine calabraise et ayant cette mentalité pleines de principe, de possession et de jalousie, je ne suis pas d'accord pour qu'il y aille.
Bien evidemment j'ai recu des reflexion de "ses amis célibataires" me disant que j'ai pas à lui interdire de partir en vacance etc...
MAIS ce que EUX ne comprennent pas c'est que JE ne trouve PAS NORMAL que mon copain parte en vacance SANS MOI!!!!
ça à engendré une dispute avec mon copain qui lui non plus ne vois pas de problème à ce qu'il parte sans moi,(je suis sure que ce sont ses potes qu'ils lui monte la tete) car lui pars du principe qu'il me laisserais partir avec des copines, car il me fais confiance.

Certains d'entre vous me trovuerons surement folle, mais j'ai été élevé comme ça, quand on est en couple on fais les choses ensemble et non séparemment, comme cette mentalité qu'il y à aujourd'hui.

J'aimerais qu'il change d'avis, c'est peut-être rien pour vous, mais je me sens rejetté. je comprends pas pourquoi je ne pourrais pas partir avec eux un week-end (je travaillerais pas le week-end si je travaille d'ici-là). ok il y à plus de place dans la voiture mais bon dans ce cas là pourquoi ils demandent à mon copain de partir avec eux, vu que maintenant il est en couple, ils doivent bien savoir que ça ne se fait pas de l'entrainer avec eux alors que moi je vais moisir ici toute seule!!

Donner moi vos avis je suis perdu et blazé!!
Réponse avec citation