Re : avis sur l'amitié Dsl j'étais parti me reposer un peu...C'est assez compliqué de se lier entièrement, de s'ouvrir comme on pourrait le faire avec sa moitié, en effet lorsque l'on s'investi on fait un peu d'ingérence on vit un peu la vie de son ami(e), à tel point qu' au bout d'un moment ou voudrait même pouvoir prendre telle ou telle déscision avec elle ou lui. On doit absolument se rendre compte de l'approche dangeureuse de cette ligne imaginaire à ne pas dépasser !! Car tôt tout tard si les sentiments ne sont pas réciproques il y aura des souffrances et des rancoeurs. Maintenant je crois aussi qu'une amitié est possible entre une fille et un garçon mais, elle est limité. C'est pour ça saucisson que je pense que c'est à toi de savoir si tu peut la garder comme amie honnêtemet, et attendre peut-être qu'un jour elle éprouve la même chose que toi. Mais si tu ne t'en crois pas capable alors tu risque d'y laisser quelques plumes, car cela risque de devenir vraiment compliqué et pas trés sain pour tout les deux. |