Afficher un message
Vieux 12/05/2008, 19h37
Spero Spero est déconnecté

Par défaut Re : Amour pas vraiment commun

Citation:
Envoyé par Eden Voir le message
hé bien, même si ta mère est derrière toi, c'est tout du bon ! une autre vie commence alors ! et même si ça ne marche pas avec ta copine, ça aura été une belle expérience ...
tu connais déjà un peu le pays ?
tu aurais quitté la France aussi, si tu ne l'avais pas rencontrée ? je veux dire, tu y pensais un peu, ou tes projets n'avaient rien à voir ?
Oui effectivement, même avant de la rencontrer, j'avais une réelle envie d'évasion et de changement, donc quelque part je suis assez heureux de la situation !! Même si malheureusement ce n'est pas pour tout de suite =/
Je ne suis jamais allé là-bas mais je me suis énormément renseigné sur la NC (sites, blogs, forums) et beaucoup de gens m'ont dit que c'était un véritable paradis !! Qui a tout de même ces défauts certes !! ^^''
Et puis je pose beaucoup de questions à ma copine sur les cultures locales, et les attitudes à adopter car la mentalité n'a vraiment rien à voir avec la France.
Je me dis aussi que même si ça ne marche pas, je vivrais quand même quelque chose d'inoubliable (bien ou mal ^^'') !!
Mais bon mon principal but est de la rejoindre.
Heureusement aussi que mon meilleur ami sera avec moi =D !!
@ + EDEN !!