Discussion: Sos
Afficher un message
Vieux 12/05/2008, 14h44
Shindara Shindara est déconnecté

Par défaut Re

Bon, hey bien je vous écris parce que je lui ai enfin tout dis ! Je suis allée à une soirée samedi soir ou justement il était la. Evidemment avec ma grande timidité je me suis assise à un endroit et j’y suis resté durant toute la soirée. Mais il est venu me rejoindre et on a pu discuter un peu plus sérieusement et la je lui ai tous sortis. J’en avais tellement assez… au départ il faisait celui qui ne comprenait pas mais ensuite il m’a proposé de dormir avec lui vers 3 ou 4h du matin et j’ai accepté. On a tout d’abord discuté de tout et de rien, et puis par surprise il m’a embrassé. Sur le coup j’étais assez étonné mais ensuite j’ai trouvé ca vite agréable et on a dû passer 3 ou 4h à s’embrasser et a rester dans les bras l’un de l’autre… Le souci c’est que le lendemain matin vers 11h j’ai du partir parce que j’avais quelque chose de prévu, je suis parti un peu en « voleuse » il dormait je n’ai pas osé le réveiller. Demain je le vois, je ne lui ai pas fais signe depuis qu’on s’est vu, et je ne sais pas comment je vais devoir me comporter avec lui… je l’embrasse ? Ou peut être que je vais attendre que lui fasse les choses…
Réponse avec citation