Citation:
Envoyé par dandygirl hmm... je ne pourrais pas etre amie avec lui parce que je me dirais constamment quon est amis faute de mieux et suite à un rejet de sa part, tu vois ce que je veux dire? Il pensera tjs "avoir le dessus"... bref, soit il veut etre avec moi, soit c'est bye bye, pas darrangement intermediaire.
Le pire cest que jhesite de plus en plus sur ce que je dois faire... dailleurs je nai pas eu de nouvelles de la journée... ce qui netait pas arrivé depuis lgts. Bref je vais voir quelle tournure tout ca prend mais si je nai plus DUTOUT de ses nouvelles, je ne chercherai pas après lui non plus et ca sarretera comme ca. Qu'en penses-tu?
(encore une fois THANX Eden, tes conseils sont sages et avisés) |
mais de rien, je suis contente de pouvoir t'aider
oui je trouve que c'est une bonne idée ...
en fait s'il ne te donne plus de nouvelles, ça vient de lui, c'est vraiment qu'il ne veut pas plus avec toi. tu es donc fixée, de façon détournée mais fixée quand même ...
pour l'amitié, je comprends ... pis tu auras du mal à l'oublier si tu traines avec lui ... viendra le jour où il te présentera une petite copine ... et puis, si tu lui dis "soit tu veux etre avec moi, soit c'est bye bye, pas d'arrangement intermediaire", ça le fera peut être réfléchir ?
Citation:
Envoyé par dandygirl Il a ajouté quil ne voulait pas non plus dentrave (quelqun qui lappelle tt le temps, qui soit tt le temps derriere lui..) |
oui, mais ça, c'est inévitable dans une histoire d'amour ... c'est qu'il n'est pas prêt à sortir avec quelqu'un du tout, à mon avis. il a envie de batifoler un peu, de faire des conquêtes ...
Citation:
Envoyé par dandygirl Peut etre quil faudrait quil sente quil peut me perdre et que je ne veux plus de ce petit jeu.. peut etre que ca le ferait réaliser quil ne veut pas que je me detache de lui? Quen pensez vous? |
oui, je suis d'accord, peut être que tu pourrais lui poser un ultimatum ? genre "tu n'es pas prêt à avoir une relation stable, mais moi c'est ça ou rien, alors tu choisis quoi ?"
Citation:
Envoyé par dandygirl Je me rhabillais lorsquil sest assis et ma demandé si on était ensemble... moi, fière jai repondu, que cetait compliqué... alors que je navais qune envie cetait de lui dire quil avait occupé toutes mes pensées ces derniers jours... |
et si justement, maintenant tu lui disais ça ?

il ne l'a peut être pas compris, et ça le ferait réfléchir ? là, tu n'as plus rien à perdre je pense, alors tu pourrais lui dire carrément que tu es en train de tomber amoureuse ?
Citation:
Envoyé par BelleVie La vrai question est : est ce que toi tu es prête pour une relation durable ? |
Bonne question
Citation:
Envoyé par KaL-L
Mais mon avis personnel est que lorsque l'on trouve SON ÂME SŒUR et bien la question de s'engager ne nous traverse même plus l'esprit et on saute même sans parachute. |
oui, tout à fait d'accord avec ça ^^