Discussion: Jalousie
Afficher un message
Vieux 12/05/2008, 09h49
Mélidune Mélidune est déconnecté

Par défaut Re : Jalousie

Bienvenue KL-L ! Apparemment tu t'es déjà bien intégré sur ce forum, et tes conseils sont intéressants je trouve. D'ailleurs, je suis entièrement d'accord avec ta réponse là. Tourner la jalousie en dérision, super idée. Cela permettra de dédramatiser la chose pour toi Mystic73, et tu énerveras moins ton copain. Je suis également d'accord sur la confiance en soi ...

Effectivement, ce n'est pas un manque de confiance en lui, c'est surtout un manque de confiance en toi ..! Tu ne te sens pas à la hauteur, tu le dis toi-même : comment peut-il t'aimer, toi qui as tant de défauts ? Il faut IMPÉRATIVEMENT que tu prennes confiance en toi !! Je pense, je suis même certaine, que son amour et son attirance pour toi n'en seront que plus forts. J'ai moi aussi des problèmes de jalousie et de possessivité, et je m'en rends compte, c'est dû surtout au fait que je manque d'assurance, mais petit à petit j'en prends conscience et j'essaie de me soigner. Il sort avec TOI, c'est donc qu'il t'a choisie !! Cela devrait déjà te rendre très fière de toi !
Réponse avec citation