Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 22h58
Spero Spero est déconnecté

Par défaut Re : Relation virtuelle ... mais sentiments réelles

Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit avant.
Il est vrai que même à distance on peut créer des liens très fort et tomber amoureux/se.
Je vis un peu la même expérience avec ma copine, même si nous nous sommes rencontré en vrai mais pas longtemps mais depuis notre relation et purement virtuelle car elle habite en Nouvelle Calédonie.
Le fait qu'il veuille prendre son temps m'étonne. En effet, quand on est loin de quelqu'un qu'on aime, la chose que l'on désire le plus et d'être auprès de lui.
Malgré cela, il vaut mieux qu'il pense comme ça plutôt qu'il te donne un rendez-vous qui sera au final purement sexuel ou un faux plan ....
Si j'étais toi, je prendrais du recul, je ne m'emballerais pas tout de suite en attendant de le voir et de construire quelque chose de réel. (même si je suis parti pour faire un peu ça ^^'')
Tu l'as déja eu au téléphone ?
C'est bête à dire mais on se rend compte mieux de la franchise des gens de vive voix plutot que derrière un écran.
(je préfère d'ailleurs énormément le téléphone à msn avec ma copine)
Essaye quand même d'organiser une rencontre avec lui le plus vite possible histoire d'être quelque part fixé et ne pas te plonger dans quelque chose qui pourrait te faire souffrir.
Si ça te dit, tu peux me parler de sa façon d'être avec toi, je pourrais peut être te conseiller !! Relation à distance j'commence à en connaitre un rayon =/

@ plus et bonne chance à toi !! =D
Réponse avec citation