Merci beaucoup pour vos conseil !! =D
Il est vrai que son âge me fait beaucoup réfléchir car je ne m'étais pas habitué à une telle différence d'âge dans mes anciennes relations.
Nous avons déja parlé du futur et en gros elle m'a dit ceci : oui je t'aime, oui je veux être avec toi le plus longtemps possible, mais je ne sais pas ce qui peut arriver. J'aimerais que tout soit rose et beau mais il est aussi possible que cela ne marche pas entre nous quelque temps après même si c'est 6 mois après. Elle m'a dit aussi que ça lui faisait peur pour moi même si elle voulait par dessus tout me voir habiter là bas.
Sur le coup, toutes ces paroles m'ont fait mal mais après réfléxion je me suis dit que c'était une belle preuve de maturité de sa part, qui confortait ce qui me plaisait en elle, c'est à dire son réalisme, car malgré la différence d'âge, c'est moi qui est le plus réveur des deux ^^'' !!
Nous n'avons par contre jamais parlé d'un amour "pour la vie".
Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est une décision très dur à prendre et très risqué.
Malgré cela, j'aurais toujours un point d'attache qui est mon meilleur ami qui m'a annoncé qu'il ferait parti du voyage avec moi, car il m'a dit, si tu te plantes, je ne me pardonnerais jamais de te laisser tout seul loin de tout en galère. Au moins, j'ai son soutien et c'est ce qui m'a aussi beaucoup aidé à me décider !!
C'est vrai que je compte pas mal sur le fait de la voir en fin d'année pour être sur.
Malheureusement les billets d'avions sont chers et je devrais m'y prendre à l'avance pour les prendres (Octobre). Bon après il sera toujours possible de les annuler, ce que j'espère n'arrivera jamais....
Merci encore pour vos réponses !!

Ciao à tous !! =D