Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 22h41
KaL-L KaL-L est déconnecté

Par défaut Re : Relation virtuelle ... mais sentiments réelles

Me revoilà!

Encore du même avis que Dc spy dans le cas ou les relations virtuelles sont très équivoques.

Mon avis perso est que si ce jeune homme te réponds "laissons le temps faire" et bien il s'agit là d'un code typiquement masculin qui signifie "peut être que, pourquoi pas, on verra, sous réserves) c'est en fait la petite astérisque que tu trouves en bas des pubs pour les offres de crédit...plus concrètement c'est un jeune homme qui est là que pour du physique et dans le cas ou tu lui plairais surement qu'il envisagera quelque chose de concret.

Pour en revenir au virtuel il ne faut pas oublier le facteur de la déception car tu pourras être déçue mais aussi le décevoir et j'entends physiquement parlant car une photo c'est chouette, une cam c'est fun, une voix c'est sexy mais pour ce qui est de la mimique, de la gestuelle, des traits d'expressions, de la démarche et j'en passe et bien rien ne peut remplacer la rencontre in real life.

Donc je dirais pour conclure, NE T'ENFLAMMES PAS cocotte!!!lol!

Laisse faire en gardant les idées claires et si ce dernier fait l'affaire vous ferez la paire...!

[Adam Mickiewicz]
Réponse avec citation