Salut Vae ! Est-ce que, elle, c'est sa 1ère fois aussi ? ça c'est important à savoir. Sinon pour le reste, je suis d'accord avec les conseils qui t'ont été donnés : douceur, passion, tendresse, naturel. Comment faire comprendre à une femme qu'on a envie de faire l'amour avec elle ? Simplement. Tu peux lui dire avec des mots, clairs mais doux : "j'ai envie de toi", "j'ai envie de faire l'amour avec toi" ... ou encore plus simplement des gestes qui deviendront de plus en plus évocateurs. Mais de toute façon, si tu choisis de lui dire avec des mots, il devra également y avoir des gestes accompagnant des paroles. Je ne sais pas si toutes les filles sont comme ça, mais moi j'aime beaucoup qu'on me parle, et qu'on me regarde dans les yeux. J'aime sentir toute la force de son amour et l'intensité de son désir pour moi, dans son regard et dans ses mots.
Dis-toi que la première fois ne sera pas forcément exceptionnelle. Il y aura mille fois mieux et mille fois plus fort après ! Quand tu connaitras son corps et que tu auras les clés de son Nirvana, tous les jeux seront permis ... avec une dose énorme de confiance et d'amour, donc de respect.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur et de moments magiques avec elle, au lit comme ailleurs ! N'oublie pas la tendresse.