Coucou ! hé bien, heureuse de te revoir parmi nous alors.
Je dirais que ça dépend de ta personnalité. Moi j'aurais pris mes jambes à mon cou en l'entendant me dire qu'il ne voulait pas d'une relation sérieuse juste après avoir passé la nuit avec moi. Surtout si j'ai des sentiments qui sont en train de naître. Je trouve que c'est pas terrible de passer la nuit avec quelqu'un et après, de dire ça. Il aurait du te le dire avant, à mon avis, pour s'assurer qu'il n'allait pas te briser le cœur en te donnant de faux espoirs. Parler de ça après, je trouve ça pas très respectueux, limite goujat. Attention, je ne dis pas qu'il a profité de toi, hein pas du tout ... Mais il aurait pu te le dire avant, voilà.
En plus, j'ai tendance à croire ce qu'on me dit : pas de relation, c'est pas de relation ... surtout que quand on tombe amoureux, on ne raisonne pas comme ça ... quand j'ai rencontré celui qui allait devenir mon copain, je n'avais pas envie de sortir avec qui que ce soit, j'avais carrément décidé, après une rupture toute fraîche et douloureuse, que je ne tomberais plus jamais amoureuse. Mais quand je l'ai rencontré, voilà, mes belles résolutions, je les ai vite oubliées ! Je pense que quand tu rencontres l'amour, tu ne réfléchis pas froidement comme il le fait. Donc, je ne crois pas qu'il soit amoureux de toi ... sinon il serait moins catégorique.
A mon avis, en le revoyant vous allez être amenés à passer d'autres nuits ensemble, tu vas tomber vraiment amoureuse et qui aura le cœur brisé et des remords ? Toi...
Cela dit, comme je te disais ça dépend des gens ... peut être qu'avec le temps, tu vas réussir à le faire changer d'avis ... Moi j'aurais tendance à laisser tomber tout de suite ce genre d'histoire casse gueule, ou plutôt casse cœur, qui est un long chemin plein de ronces et qui ne mène généralement à rien. Et c'est ce que je te conseille !
Mais nous sommes tous différents, alors ... à toi d'écouter ce que tu veux vraiment ... demande toi si ça en vaut le coup ... mais prends garde à toi