Slt à tous! Ca fait un bout de temps que je navais rien posté sur ce forum mais je trouve tjs tres intéressant de lire les remarques des uns et des autres sur un sujet qui nous passionne tous: l'amour!
Je me retrouve aujourd'hui dans une situation où j'ai besoin d'appui, de conseils, d'avis, bref j'ai besoin de votre aide!
Voilà: il y a quelques mois j'ai rencontré un garçon. Beau, drôle, intelligent... tout ce qu'il faut, quoi! On s'est vu 3 ou 4 fois au cours de ces mois et je sentais que de son côté, il n'avait pas envie de concrétiser quoi que ce soit avec moi, bien qu'on ait passé des moments sympas. C'était cool, on s'entendait bien, sans plus. Moi je faisais avec la situation, gardant mes distances mais le voyant quand même parfois, par distraction et parce qu'on riait toujours bp tous les deux. Je faisais bien attention à ne pas trop m'attacher à lui ou à ne pas accorder trop d'importance à cette relation.
Mais depuis environ 1 mois, son comportement envers moi a changé. Je ne sais quel declic il a eu mais tout d'un coup: des appels tres souvent, des nuits entières passées au téléphone, des textos toute la journée. Il était alors à l'étranger, jai pensé quil devait se sentir seul là bas mais en fin de compte ca a continué lorsqu'il est rentré en France. On s'est vu dès son retour, et depuis ce moment, on se voit tres souvent, et quand on ne se voit pas, on s'appelle, bref on est en train de devenir tres proches, de réellement faire partie de nos vies à l'un et à l'autre.
Mais l'autre jour, après une nuit entière passée ensemble (nuit par ailleurs merveilleuse...), il m'a demandé où en était notre relation. Si on "sortait ensemble" ou pas. Puis il m'a dit que même si il mappréciait il préférait etre reglo avec moi: il n'a pas envie d'une relation sérieuse, il a peur de l'engagement...etc
Je contenais mes larmes en l'entendant dire ca, je me suis dit que ca allait redevenir comme la relation quon avait avant et je ne voulais pas de ca parce que j'ai baissé ma garde et développé des sentiments pour lui. Pourtant, bizarrement, depuis cette conversation, il continue de m'envoyer des messages tres mignons tres souvent...
Quest ce que ca veut dire? Que veut-il de moi? Est ce que je vais souffrir à poursuivre une relation avec lui?
Le message est deja long, je ne rentrerai pas dans les détails. Mais cest important que je precise que cest le genre de garcons à enchainer les filles, un peu Don Juan sur les bords...
Est ce qu'il vaut mieux que jarrete de le voir avant den souffrir?
Merci par avance, dites moi ce que vous en pensez, ce que vous auriez fait à ma place, folks!!!