Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 11h01
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : Comment passer à l'acte

Bon oki mauvais point pour moi, je ne suis pas une femme, mais si je puis me permettre, laisse les choses venir, normal qu'on ai de l'appréhension sur quelque chose que l'on n'a jamais fait, avec le temps, les bons moments passés ensemble, l'affinité qui lie de plus en plus... ça vient naturellement, ça fait parti des instincts bestiaux ancestraux. Maintenant oui il doit bien y avoir des stratagèmes pour faire tomber l'autre dans son lit, ça cassera le naturel, et entre nous ça sera pas joli joli.
Je pense que tu vas de plus en plus focaliser sur ce point de la relation, et si tu deviens pressant, et ça donnera l'effet inverse la faire peur, reste toi même. Et dédramatise un peu, 19 ans c'est pas la fin des temps si tu n'as pas fait l'amour, vaux mieux le faire tard et avoir un moment exceptionnel, ou faire ça vite fait pour s'en débarrasser ?
Avec cette personne, tu te sens bien ? Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Elle aussi a peut-être des craintes, est-ce qu'elle te parle intimement ?

Réponse avec citation