Afficher un message
Vieux 10/05/2008, 17h12
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : Une Petasse... Comment S'en Venger

oui sa sert a rien de se vanger.laisse le destin s'en charger.
moi pour mes voisin le destin se charge de me vanger.parce qu'avec sa meufe il sort jamais avec alors qu'il sort tt le temps le type s'intérrésse encore a moi pour être sa future remplacante.
et bah tu sais quoi??on récolte ce qu'on a semé.mes voisin ont semé la merde ds ma vie ils ont récolté de la merde parce que finalement il se fou de la gueule de sa nanail est avec pour le cu.il sort jamais avecpourtant il sort tout le temps.
et bien moi le destin ma vange parce qu'il se fou de sa gueule elle attend aprés son type tout les jours alors qu'il va s'amuser lui est dans la merde parce qu'il arrive pas a s'en débarasser pour draguer d'autre meufes.
et puis moi je suis libre et y'a un mec intérréssant qui s'intérrésse a moi et qui m'intérrésse
la meufe de mon voisin pert son temps a essayer de rester aevc un homme qui ne l'aime pas et qui finira par la jeter.tandis que moi je suis libre je m'amuse et j'ai un mec qui s'intérrésse a moi.

c'est pas ça la justice finalement???
d'être plus heureuse que ceux qui t'ont fait du mal??
si c'est un couple de merde laisse le destin s'en occuper il s'en chargera lui même.
la vangeance ne sert a rien .
laisse toi du temps et refait ta vie.
tu verra tu te sentira beaucoup mieux.
bon courage.
Réponse avec citation