Afficher un message
Vieux 10/05/2008, 05h21
sophiechixgirl sophiechixgirl est déconnecté

Par défaut Une Petasse... Comment S'en Venger

BONJOUR JOUVRE CETTE CONVO POUR TOUTE LES FILLES QUI CE SON FAIT POIGNARRDEZ DANS LE DOS PAR LEUR AMI , PAR LES ALLUMEUSE SANS COEUR.

J'aimer un mec ,comme notre histoire nammemer pas a grand chose je commecer a dire que je laimer plus vraiment comme de toute facons ca ne servait a rien (jle disait mais ca ce voyait que jle penssez pas enfin tout le monde savis que javais que jlaimer encore meme si je disais le contraire........)SAUF UNE ...lallumeuse de service la fille parfaite grosse boule ,mince ,bronzer,drole ,toute toute toute ..qui en passant elle etait mon ami ,celle que jai aider quand elle etait triste ,celle que jdefender quand on la traiter de pute......
bon cette fille en question trouver le mec que jaimer inninteressant immature cave,.
mais il y a une semaine ce mec est moi avons danser pour un show et avons etait a notre meilleur ...ce qui fait de lui maintenant la coqueluche du lycée
Ce qui maintenant le rend au yeux dla pute interesant:
(je tient a dire que elle vien de laisser son chum(son amoureux)3 jour apres le show et est dejas sur la drague.``petasse``
en disan c moi qui dansera avec toi lanner prochaine hahhaa (juste a en parl;er jai envie dla battre)
comme je disais elle commencer a le trouver de son gout ...apres 2 jour de drague
clin doeil par ci par la
jme poser des question....
alors je suis aller la voir et lui demander si elle le draguer voici notre dialalogue

moi:pis toi pis mathieu quest qui ce passe en riant(pour passer ca comme si de rien netait.
pute: rien la il me cruse(drague)hahaha
bla bla bla ...
moi: (devenante serieuse)mais tu savais que javais des sentiment non?
pute: O MON DIEU TES PAS SERIEUSE SI JLAURAI SU JLAURAIS JAMAIS CRUZER BEN NON MAIS (jouant la fille ben estomaquer...mais elle lest pas du tout)JE SUIS TELLEMENT ATTACHER A LUI KES KE JPX FAIRE(sa fait 2 jour qui sparle)
MOI:ben rien mais sté ....( vraiment mal a laise )p-e plus lui parler genr emais non .....
pute: plus lui parler LES YEUX GRAND OUVERT (mais joue son indifferente )
moi: ben non lol hhahahaha (trop hypocrite)sté si tu doit sortir avec tu sortira lol ...mais tu le fera pas lol hahahaha lol
JMATTENDER A UN BEN NON JE SORTIRAIS PAS AVEC ...AULIEU DE SA ...
pute : ok fiou......
moi :tk bye

on se revoit demain
pute: tu sais si tu vx que jlui parle pu je lui parlererer plus POUR TOI car moi ca me brisera le coeur
moi : jveux pas que tu lui parle plus ...mais franchement tu le savais ce que jresenter pour lui ....
pute :mais jlaime tellement sophie je suis vrm attacher a lui(essayant dme rendre coupable)
bla bla bla

si vous comprenez pas pourquoi jveux pas quelle arrete de lui parler
c que si jlui dit arrete
mathieu va lui dire pkoi tes indifferente
pis est ce quelle va ce gener ...pour lui dire que c a cause de moi vous croyez..non alors je prefere quelle lui parle
enfin c mon jugement.

jai oublier de vous dire la courte description de cette fille
jle dit pas sure la colere ...meme sa meilelure ami le pense tout le monde le pense
certe elle est presque parfaite physiquement vraiment belle toute ...enfin si tu aime la perfection ....super fine comme fille ...mais quand y sagit de gars c la pire des allumeuse ....elle laisse entrevoir quelle aime et ce le fait croire a elle meme aussi ...mais des que ca devient serieu elle choque ca(elle senva genre le laisse)alors on voi le gars dechirer qui laime tans dis quelle elle aime ca car elle est aimer ...
les seul mec avec qui elle sort c'est quand 99% des fille disent ``yer tellement sex ce mec `` la elle va sortir avec jusca temp que c finis pis les mec quelle ce pogne c pas des mathieu(meme age quelle ...,ami de tout le monde)
c le mec 18 ans ,son auto ,sex a mort,le gars ....vous comprenez.
mais sté vue demmeme p-e on peut sdire tavais juste a etre plus clair mais elle le savais quand on danser jlui disais combien jme senter heureuse dans ses bras ect....

mathieu on peu rien lui reprochez ....car il est vrai que moi si jetait un gars pis la fille sex de lecole me cruserer jdirais po non ....

en gros je sais pas koi faire:
entre parler au mec et lui dire de ce mefier ....mais si il vx pas vrm me parler
je sais pas koi faire.....mais la seule chose que jpx pas c genre essayer de lui peter la gueule a la pute ou ne plus lui parler
jvoudrais faire une vengence silencieuse un sale coup bat ...c mesquin mais jveux la remettre a sa place.....(me demander pas de cruzer son ex ou affaire de ce genre gen serai imcapable lol)

tk merci-xxx-
davoir lui et laisser un comm'z
si ya des quetsion nhesiter po
Réponse avec citation