Afficher un message
Vieux 09/05/2008, 17h41
Merino Merino est déconnecté

Par défaut Re : 23 ET TOUJOURS PAS DE COPAINS!!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par OddGirl Voir le message
Qui vous empêche d'être vous même? Si vous ne savez pas être vous même avec les gens qui vous entourent comment voulez vous qu'on vous apprécie pour ce que vous êtes réellement.
C'est pas en s'empêchant d'être celui ou celle qu'on a envie d'être qu'on évolue dans la vie. Dans la vie tu es ce que tu veux et soit on t'aime et on t'accepte soit on t'aime pas et c'est tanpis.
Je crois que tu n'as pas saisi le fait que ce soit involontaire... Lorsque de forts sentiments entre en jeu, il est alors plus difficile pour moi, par exemple, de montrer pleinement celle que je suis vraiment.
On ne s'empêche donc en aucun cas d'être nous même, du moins pas de manière intentionnelle.
Après, oui c'est vrai que dans la vie on est ce qu'on veut... et soit on nous aime ou pas... mais là n'est pas le souci. Le souci c'est de trouver le moyen d'arriver à nous montrer tel que nous sommes réellement face à celui qui pourrait etre plus qu'un simple ami. En effet, en sa présence il est parfois complexe d'être comme on est lorsque l'on se trouve simplement avec nos amis.. Ceci dit, ce "changement de comportement" n'est en aucun cas désiré, je tiens à te le repréciser (!), loin de là, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à en discuter à la suite de la discussion entamée par Cameleonnee...
Réponse avec citation