demande d aide bonjour a tous, j ai 21 ans et j ai un gros soucis qui me hante et qui est en train de me faire tomber dans la dépression, je suis avec mon copain depuis 4 ans nous nous entendons moyennement on ne voit pas tellement la vie de la meme facon mais malgré ca je pense que je l aime!
A coté de tout ca il y a son meilleur ami qui ne l ai plus en ce moment , c'est un garcon tres charmant qui ma tjs plus au moins attiré depuis le début, nous avons la meme facon de voir les chose et la vie je sais qu'il m apporterait l affection dont j'ai besoin , car mon copain ne m en donne quasi jamais(c pas son truc) et j en souffre!
Mais bon jusque la tout aurait pu rester comme ca mais son meilleur copain est amoureux de moi quelque chose de vraiment fort il ne pense pas a son avenir sans me voir avec lui, quand il pense il pense pour nous et pas pour lui, on a fait son anniversaire avec des copains a lui il n'a meme pas profité de sa soirée il est resté dans son coin (pourtant d habitude tres gai) quand j ai etait le voir il c 'est mis a pleuré car il m aimait et que j etait prise! enfin il y a plein de chses comme ca je peut pas tout vous raconter mais on voit vraiment que c'est sincere et ca me touche enormement je ne sais plus si je recent de l amitié ou de l amour! le probleme c'est que j en suis a un stade ou je sort avec les deux garcon ! bien sur je n 'ai pas de relation sexuelle avec le meilleur ami de mon copain juste des bisous mais deja trop !!
Je ne sais vraiment pas qui choisir d un coté je voit mon avenir avec le meilleur ami de mon copain et pas avec mon copain( notre facon de voir les choses est tellement differente) et de l autre je me dit que je peut pas le quitter comme ca au bout de 4 ans surtout pour lui dire je vais avec ton meilleur copain! je suis vraiment perdu je ne mange plus et ne a plus rien d autre que ca!
aidez moi svp! est ce que vous avait des experiences a me raconter ou des conseils j en peu plus!!
je voçus remercie beaucoup |