Discussion: avis sur l'amitié
Afficher un message
Vieux 08/05/2008, 23h19
Stef
Invité

Par défaut Re : avis sur l'amitié

Bonsoir,
de par mon expérience perso,je pense que cela peux exister...mais que innevitablement c'est une relation évolutive, surtout si les 2 amis sont tous les deux dans une période de recherche de soi ou dans le creux de la vague(après une séparation ou à l'aube d'une rupture).
Jusqu'à lundi dernier j'entretenais une relation assez exclusive avec une "Amie", qui n'en était plus une depuis peu car au fur et à mesure du tems qui était passé dans notre relation, j'étais tombé amoureux d'elle. Au départ je l'ai pas trop senti arrivé, puis lorsque je l'ai réalisé je me suis laissé submerger...Au début de mon coté j'arrivais pas à croire se qui se passé entre nous, elle me faisais partager tous les jours un peu plus de sa vie, de son intimité, nous parlions des heures, des nuits, nous nous voyions tous les jours, nous nous téléphonions presque tous les jours etc...elle me parlais même de ses amours, mais je n'étais pas jaloux, car je voulais qu'elle soit heureuse. Puis un matin, je ne suis plus arrivé à faire la différence au fond de mon coeur. J'ai essayais de lutter et je suis arrivé à le lui caché...un certain temps. Je ne voulais pas la trahir mais je ne voulais pas la perdre non plus. Mais lundi nous nous sommes disputés, elle m'a harcelé de questions pour savoir exatement se que je ressentais pour elle..j'ai craqué et là ça a été la Catastrophe..elle m'a accusé de tous les maux, elle m'a dit que j'avais trahi sa confiance, que je n'étais qu'un menteur de la pire espèce, elle m'a fait tellement de reproches...je n'y croyais pas elle était en train de me dépouiller, de me faire si mal, moi qui l'aimais si fort mais qui n'attendais rien de plus, je me sastisfsais bien sur de son amitié. Elle me faisait tellement mal que je ne l'ai pas supporté, et je l'ai arrêté dans tous ces défauts qu'elle me trouvé pour lui dire que j'avais menti et que je ne l'aimais pas (j'avais trop peur de la perdre). Evidemment ça a été pire. Depuis lundi je n'ai plus de nouvelle, et je commence à sombrer dans une vilaine dépression...je vais avoir du mal à remonter la pente. Elle en a certainement souffert aussi, et je voudrai remonter le temps bordel !! Là j'en peux plus, j'ai déjà perdu 6 kilos depuis lundi et j'ai hyper mal au coeur. J'aurai du être clair dans mes sentiments envers elle, mais je ne voulais pas qu'elle s'éloigne à cause de ça. J'en ai eu envis de me mettre sous un bus, tellement j'ai eu mal. Demain j'irai voir mon toubib, pour qu'il me prescrive quelques antidepresseurs et j'espère ue ça ira...Mais le pire c'est que je l'ai perdu, elle.
Réponse avec citation