Bonjour à tous!
Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider car je suis vraiment perdue.
Je suis tombée amoureuse de quelqu'un, ce n'est pas encore le grand amour mais les papillons dans le ventre sont bien présents. Il a tout ce qu'il faut pour plaire et correspond EXACTEMENT a l'homme de mes rêves! Seulement voila, on s'est rencontré sur internet. On parle chaque jour, des heures et des heures, on s'entend tres bien. Le probleme est que l'on habite a 600km environ l'un de l'autre lol...
Et oui ça fait beaucoup quand meme! On se parle un peut comme si on était un couple, et maintenant je me suis attachée à lui. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser. J'ai peur de n'etre qu'un "passe-temps" pour lui. Ce genre de relation est facile, on peut mentir, on n'a pas besoin de grand engagements... ça ne fait que quelques semaines qu'on parle de cette maniere mais je brule d'envie de le voir, et lui me répond qu'il faut laisser faire le temps, ne pas précipité les choses...Donc voila est ce qu'il vous est arrivé ce genre de chose? Comment faire pour savoir le fond de sa pensé sans lui demander trop brusquement, (de peur de le véxé), doi-je l'oublié, ou allez jusqu'au bout?
Merci