Afficher un message
Vieux 08/05/2008, 12h58
loV2toi loV2toi est déconnecté

Post Histoire sans histoire Que faire ??

Salut à tous,
Je désolé mais mon histoire est un à peine compliqué ce qui fait que le texte est assé long et dire que j'ai résumé :p :p ....
J'ai 18 ans et l'année dernière je suis tomber amoureux d'une fille de ma classe.
Je lui parlé de temps en temps mais je dois dire que j'arrivé pas vraiment à engagé une conversation avec elle son regard me perturbé vraiment trop :p
Puis j'ai trouvé que son regard avait changé.
J'arrivais pas à lui parler encore moin a lui déclaré ma flamme rien que de la voir sa me rendais comme paralisé.
Elle à essayez une fois de me parle elle m'a dis "Tu sait je t'aime bien"
et moi comme un *** je lui est répondu ne sachant vraiment pas quoi lui répondre en lui fesant un clin d'oeuil argg.... :p :p
En puis en plus pour arrengé les choses j'avais quelque problème de santé qui me rendais un poil fatigué.
Et on à continuer a ce regarder comme sa jusque à la fin de l'année.
Et lorsque je me suis décidé à lui déclaré ma flemme l'école était finit
ensuite il y a eu les grandes vacances mais même pendant l'été je me surprenait à pensé a elle.
Puis il y a eu la rentré j'ai changé détablissement.
Et puis je ne sait pas pourquoi j'ai décider il y a un mois de sa de regarder si elle avait un blog.
Et je l'est trouvé j'ai décider de lui envoyer un message deux puis trois avec mon numéro de portable etc pour quelle puisse me répondre ....
Aucun message ni aucun mail ni msn je vous dis pas la tete que je fesait dés qu'une personne inconnus ou en appel masqué m'appelé :p :p
et puis quelque temps aprés la miracle je la voyais dans la rue dans une voiture qui m'attendais oula au début je l'avais pas vraiment reconnus mais je me douté que c'était elle.
Car entre temps un ans avait passé entre la derniere fois ou je l'avais vus et la fois ou je la vois m'attendre dans la rue.
En plus il y avait trois ou quatre personnes qui était a coté d'elle dans la voiture je suis vraiment pas arrivé a lui parlé a vrai dire elle n'a pas essayer aussi de me parler.
En plus je me suis demandé ce qu'ils me voulaient.
Par peur j'ai décider de l'ignoré, par bétise peut etre mais bon déja qu'a lécole j'avais du mal a lui parlé alors l'abordé dans une voiture avec trois personnes à coté. immaginé !! :p :p :p
A la fin elle a finit par abandonné.
Mais sur le moment je comprenais pas vraiment ce qu'elle me voulais puisque elle pouvais facilement me contacter.
avec le recul j'ai compris qu'elle voulais me parlais.
Puis un matin en allant au lycée j'ai eu l'étrange surprise de la voir marché à grande vitesse devant moi.
En plus je me demandé si c'était vraiment elle car elle habitait pas vraiment à coté de chez moi.
Je l'est revus deux trois fois marché comme sa devant moi à divers endroit.
Mais jamais elle ne m'a apellé.
Puis j'ai essayer voyant que c'était réciproque de lui parlé par tout les moyens.
Je vais a l'école je l'attend je parle a un de mes prof pour essayer de la contacter.
Je vais voir le kiné auquels elle allé et auxquel j'aillais car un jour je l'avais entendus parlé de moi.
Je demande au kiné si c'était bien elle car je l'est reconnus a sa voix et la surprise il me dit non avec un petit sourire narquois.
Rien à faire pas moyen de lui parlé.
Le problème c'est que maintenant limite je pense tout le temps a elle.
Ce que je ne comprend vraiment pas c'est pourquoi elle a essayer à tout pris a ce que je l'abordé dans la rue alors qu'elle pouvait me contacter
trés facilement vu qu'elle avait mon numéro de téléphone mon email mon msn .....
Vraiment quelle histoire je sait vraiment plus trop quoi faire pour lui parlé.
Je crois avoir tout essayer. En plus pour arrengé les choses à l'école beaucoup de mes amis de classe parle de cette histoire elle doit leurs avoir parlé mais aucun ne m'en a parlé elle a du leur demander de ne rien me dire.
J'ai l'impression qu'elle veut pas que je la contacte mais qu'en meme temps elle veux que je luis parle en face d'en la rue.
Mais comment ???? je sait meme pas ou elle habite. et pas moyen de forcer le destin :p :p
Quelle histoire mais j'arrive vraiment pas à l'oublier a vrai dire j'essaye meme pas je croi etre vraiment amoureux.
Pour couronné le tout elle connait mes voisin ce qui fait qu'elle sait plus de choses sur ma vie que ce que j'en sait sur elle :p
Alors je vous pose la question que faire ?
Je voudrais au moin lui parlé mais pas moyens :p :p
Que me conseillé vous de faire ?

allez ++
Réponse avec citation