Discussion: besoin d'aide :(
Afficher un message
Vieux 07/05/2008, 22h38
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : besoin d'aide :(

Ksass`Peuk, si tu as besoin d'en parler fais le, tu es le bienvenu, mais c'est pas sympa de décourager les autres avec des propos aussi secs, presque violents ! tu es malheureux à ce point ?

Homme perdu, c'est sympa d'avoir réécrit ton message
bon, je crois que le mieux serait d'avoir une conversation avec elle. mais tu dis qu'elle se fâche à chaque fois ... et si tu lui dis que tu en souffres et que tu es perdu, non, elle ne cédera vraiment pas ?

je suis tentée de te dire qu'elle n'a pas vraiment envie de sortir avec toi aussi. mais en même temps, elle t'a dit qu'elle n'était "pas prête" : ça veut peut être dire qu'elle le sera plus tard, qu'elle a simplement besoin de temps ? elle sort peut être d'une histoire difficile et elle a besoin de se retaper un peu, ou quelque chose de ce genre ... ou alors "je ne suis pas prête" ça voulait dire "jamais" ? toi qui la connais, tu en penses quoi ? parce que si elle voulait dire qu'il n'y a aucun espoir, elle te l'aurait formulé autrement non ? dans ce cas, le temps et ton meilleur aillé, et aussi mets les bouchées doubles en matière de séduction ...

autre chose, la fois où elle t'a offert sa photo, et la crise de jalousie, c'était avant ou après qu'elle te dise qu'elle n'est pas prête ? parce qu'elle peut avoir changé d'avis, tout simplement ... et le fait que ce soit elle qui t'ait dragué en premier ne veut pas dire qu'elle en ait toujours envie ...
et les textos qu'elle t'envoie, c'est de quelle nature ? parce qu'on peut aussi bien envoyer plein de textos à un simple ami, juste parce qu'on l'aime bien. elle te dit des choses ambigues dedans ou pas ?

en fait, je ne sais pas quoi choisir, parce qu'elle aussi me semble un peu perdue... il faudrait vraiment que tu aies une discution avec elle ! peut être si tu réessaies de l'embrasser, ou si tu lui envoies plein de mots doux, si tu ne lui parles que de ça, elle finira par en avoir marre et te dira ce qu'elle a vraiment sur le coeur ?

mais je n'espérerais pas trop à ta place, quand même.

Dernière modification par Eden 07/05/2008 à 22h42.
Réponse avec citation