En effet ce ne sont pas eux qui lui ont demandé de ne plus me voir mais lors de cette fameuse soirée ils ont tout fait pour qu'il prenne la décision seul parce que selon eux j'étais la pire des s*** enfin tu vois ce que je veux dire. J'en ai beaucoup reparlé avec les personnes qui étaient présentes et elles m'ont assuré que je n'avais pas eu un comportement que l'on pouvait me reprocher.
De son côté si la situation s'est envenimée c'est aussi parce qu'il s'est énervé contre eux parce qu'ils n'avaient pas à s'occuper de sa vie privée. Il ne comprend pas pourquoi je l'ai quitté car il me répète que c'est avec lui que je sors et non pas avec sa famille. Il est prêt à tout pour que ça recommence.
Si on était un peu plus âgé et que chacun avait son appart ce serait plus facile. Mais nous vivons chacun chez nos parents et vu qu'il n'est pas encore majeur ses parents sont en position de supériorité. Sa mère m'a même menaçé de m'envoyer les flics s'il revenait dormir chez moi. Je n'ai pas envie de vivre une histoire avec la peur au ventre.
Je l'ai revu samedi et j'ai été obligé de lui dire que je ne l'aimais plus de la même façon alors que ce n'est bien sûr pas vrai. Merci pour ta réponse, mais je crois que cette histoire est vraiment terminée...