Afficher un message
Vieux 07/05/2008, 08h35
Mélidune Mélidune est déconnecté

Par défaut Re : l'amour ça ne veut rien dire du tout

Citation:
Envoyé par camarade Voir le message
j'ai 32 ans et demi
Tu es encore jeune !! C'est triste d'être aussi malheureux à 32 ans ! Il faut te ressaisir. Prendre des décisions, des initiatives. Tu connais sûrement le nom de famille de cette jeune femme, non ? Tu connais certainement des amis qui la connaissent, mis à part cette voisine ? Pas très sympa d'ailleurs d'avoir dit à sa famille que tu la harcelais ... tu aurais du avoir une discussion avec elle, peut-être, non ? Si tu ne peux pas vivre sans avoir un signe de Amel, et une réponse de sa part quant à l'idée de sortir avec toi, il faut que tu retrouves sa trace. Au moins tu seras fixé ! Mais sache que tu cours le risque, au bout de 10 ans sans nouvelle, qu'elle t'ait oublié, ou qu'elle ait fait sa vie ! Peut-être est-elle mariée, peut-être a-t-elle des enfants ? Tu t'exposes à cette déception ! Mais au moins, tu sauras.
Citation:
Envoyé par camarade Voir le message
avant je pensais que les filles pouvait ressentir si quelqu'un est éperdument amoureux d'elles je sais pas un genre de 6eme sens ou quelque chose dans le genre
Hé non ! C'est pour cela qu'il faut oser foncer, faire le premier pas, aller de l'avant, et enclencher des processus de séduction, quand on s'intéresse à quelqu'un ! que l'on soit une fille ou un garçon, d'ailleurs !
Réponse avec citation