Afficher un message
Vieux 06/05/2008, 23h50
camarade camarade est déconnecté

Par défaut l'amour ça ne veut rien dire du tout

bonjour

je voudrais juste exposer un truc qui m'est arrivé....je suis quelqu'un de timide mais je maitrise ça au même temps, pardon de baratiner un peu, j'ai 32 ans et demi et je me sens tellement laissé abandonner je me retrouve toujours seul et désespérer, voila mon histoire avant j'aimais une fille magnifique très belle et surtout unique, cette fille je l'ai connu au collège elle s'appelait amel un nom doux et plein de fantaisie a chaque fois que j'entends ce nom je me sens soudains envahi par une agreeable sensation d'espoir et de bonheur, et pendant longtemps je n'ai jamais pu lui dire ma souffrance ma douleur de la voire passer tout le temps souriante et insouciante de ce qui m'arrive, avant je pensais que les filles pouvait ressentir si quelqu'un est éperdument amoureux d'elles je sais pas un genre de 6eme sens ou quelque chose dans le genre mais malheureusement ce n'était pas le cas, un jour j'ai decider de lui ecrire un message dans lequel je lui expliqué ma detresse en esperant avoir une chance de lui parler en face un jour de lui tenir la main ..... mais comme jene connaissais pas son adresse je l'ai envoyé a une amie a elle qui se trouve etre une voisine ma voisine et c'est la que tout s'est chambouler la lettre que j'ai envoyer est tomber dans les mains de la mere de ma voisine et elle a cru que la lettre etait pour sa fille et toutes sa famille est venu chez moi me menacant d'appeler la police en disant que c'etait du harcelement et moi j'etait là terrorisé et seul et depuis plus rien meme pas la moindre trace de
amel et là croyais moi j'etait au bout de du desepsoir tout etait devenu gris et sans gout je n'arrivait plus a vivre normalement je ne ressentait plus rien ni bonheur ni tristesse rien.....et meme maintenant 10 ans plus tard je continue a esperer et a croire qu'un jour je puisse la rencontrer au moins une fois avant de partir....
Réponse avec citation