Discussion: difference age
Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 22h10
Okara Okara est déconnecté

Par défaut Re : difference age

Et bien c'est à mon tour d'être d'accord avec toi. Il est vrai que je ne suis sûrement pas tomber sur des hommes qui me correspondaient et surtout à qui ma vie correspondait.
Pour ce qui n'allait pas tu as déjà bien perçu certaines raisons, vivre encore chez mes parents, faire mes études, à l'époque je n'avais pas de voiture et il était par conséquent plus difficile de se voir. Ils se projettaient dans l'avenir et nous voyaient déjà mariés avec des enfants, moi comme tu l'as également fait remarqué j'avais envie de vivre ma petite vie encore à la limite de l'insouciance. J'étais prête à faire beaucoup de concessions mais pas celle d'arrêter mes études par amour. Je suis sortie avec un garçon qui avait 7 ans de plus que moi et qui m'a demandé de le suivre lorsqu'il a été muté à l'autre bout de la planète. Même si je l'aimais je ne pouvais pas tout quitter.
Alors effectivement j'espère un jour trouver un homme qui acceptera nos différences et qui vivra avec car tous ne savent pas forcément à quoi ils doivent s'attendre. Même si désormais avec le temps cela deviendra plus facile, il y a encore un peu de marge. Tout n'est pas facile dans le fait de craquer pour des hommes plus âgés, il y a encore plein de tabous liés à cette situation mais c'est ma nature et je ne compte pas la rejetter.
Réponse avec citation