Discussion: difference age
Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 21h55
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : difference age

Citation:
Envoyé par Okara Voir le message
je pense qu'il faut se projetter dans quelques années et se demander si l'on a vraiment envie de "gâcher" sa jeunesse en voulant absolument la vie d'une trentenaire alors qu'on n'a pas encore 20 ans...
oui, je suis tout à fait d'accord avec ça.

mais continuer à craquer sur des hommes plus vieux que toi est surement douloureux et compliqué, mais ne signifie pas que ça te force au célibat à vie: tu peux trouver quelqu'un de plus vieux avec qui tu ne vivras pas la vie d'une trentenaire, je veux dire, si lui et toi êtes sur la même longueur d'onde, si vous avez les mêmes envies, la même façon de voir la vie, tu peux continuer à vivre comme une jeune femme de 19 ou 20 ans.

par exemple, mon copain a passé 30 ans, mais je me sens toujours de mon âge, pas du tout une trentenaire. ça dépend de la relation, des deux personnalités... par exemple, il aimerait qu'on vive ensemble, mariés, qu'on achète une maison, mais ça ne me correspond pas, j'ai envie de m'attarder dans ma vie de jeune adulte et il l'accepte très bien. peut être qu'un autre homme de son âge ne supporterait pas d'avoir une copine qui vit encore chez sa mère, qui ne gagne pas sa vie, qui refait le monde dans les cafés avec ses copines...
tu vois, ça dépend de la personne. un jour tu trouveras surement un homme qui te laissera vivre ta vie de jeune femme, sans t'imposer sa vision des choses.
je sais pas si c'est très clair ce que je raconte ...

je peux te demander ce qui n'allait pas dans tes relations précédentes avec des hommes plus âgés ?

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation