Discussion: je suis perdue...
Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 15h23
tessa tessa est déconnecté

Par défaut je suis perdue...

Bonjour a tous, je suis nouvelle ici, je vai ainsi me présenter en quelques mots, je m'appel Tessa j'ai 22 ans je suis du Jura et je me suis inscrite ici car j'ai besoin d'aide !!
Voila mon problème en quelques phrase... J'ai passé plus de 3 ans avec quelqu'un ke j'aimais plus ke tout, c'était mon premier amour enfin bref comme toute les histoires d'amour notre histoire s'est terminé il y a un peu plus de 6 mois (c'était un accord entre nous), seulement voila depuis je n'arrive pa a refaire ma vie, je suis sorti avec plusieurs garçons depuis mais ca ne dur pas plus d'un mois a chaque fois, j'ai un énormé blocage, je me sens pas du tout a l'aise, je suis désagréable et décide donc de tout arrêter...
Mes amies me disent ke c'est parce que je n'ai pas encore réussie a tourner la page avec mon ex, ou que je l'aime encore mais pourtant ce n'est pas le cas, je l'aime plus je ne pense plus a lui du tout mais alors pourquoi je n'arrive pas a refaire ma vie et a retomber amoureuse !!
Ca me pourri la vie, je suis très mal et aimerait beaucoup que ca change!!
Si certains ou certaines d'entre vous ont vécu ou vive la même chose aidez moi car la je comprend vraiment pas ce qu'il m'arrive...
Merci d'avance, a très bientôt j'espère
Réponse avec citation