Sos Salut a tous et a toutes !
Pour vous expliquer mon problème, je suis amie avec quelqu’un depuis maintenant 3 ou 4 ans mais voila que depuis peu, je me suis rendu compte que j’étais tombée amoureuse de cette personne. J’ai tenté de lui faire comprendre en changeant mon comportement : je lui souriais plus, je m’assieds à coté de lui, je devenais plus tactile... etc. Malheureusement, il n’a rien compris. Alors j’ai décidé, malgré ma grande timidité, d’essayer de lui avouer mais a chaque fois que je le croise rien ne sort ou alors je lui lance une phrase qui n’a rien avoir avec ce dont je devais lui parler.
Je n’arrive vraiment pas à lui dire et cela m’inquiète un peu parce que le temps passe et j’ai peur de le « perdre ». Je sais très bien qu’il n’y a pas 36 solutions ; je dois lui parler mais chaque jour qui passe me donne encore plus l’impression que je n’y parviendrai jamais même si je me pousse. C’est un ami, et je pensais que cela serrai plus simple étant donné que l’on peut se parler de tous mais finalement ça rend les choses vraiment difficile et j'avais presque envie d'y renoncer.
Et tout ça à cause d’un manque de confiance en soi… Mais peut être avec un ou deux verres d’alcool… |