Re : difference age Coucou !
Quand j'ai lu ton message, je me suis dit ouf il n'y a pas que moi ! Je commençais à désespérer en entendant mes amies me faire de longs discours essayant péniblement de comprendre ce qui pouvait m'attirer chez les hommes plus âgés. Bein quoi, c'est super sexy les beaux mâles grisonnant sur les tempes ?! lol
Je suis sortie il y a quelques temps avec un homme qui avait 16 ans de plus que moi, je commence à me rapprocher de tes 19 ans. Je le trouvais vraiment super, attentionné, enfin tout ça quoi... Et puis au bout de quelques temps et comme l'a dit Eden je me suis aperçue qu'il n'avait pas les mêmes attentes que moi. Il commençait à me parler enfant, mariage, vie à deux... A 18 ans je ne me sentais pas prête. Pourtant il représentait mon idéal masculin. Nous avons fini par nous quitter car j'ai eu pas mal de soucis également avec ma famille pour le faire accepter.
Je continue encore et encore à craquer sur des personnes plus âgées que moi mais je pense qu'il faut se projetter dans quelques années et se demander si l'on a vraiment envie de "gâcher" sa jeunesse en voulant absolument la vie d'une trentenaire alors qu'on n'a pas encore 20 ans...
Mais cela dit je ne peux pas mieux te comprendre...
Bisous à toi |