Re : il se fou de moi ou s'intérrésse vraimment a moi??? bah personne ma répondue.mais il s'en fou pas.
les gens qui vont chez lui disent qu'il est intérréssé par moi.mais qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'en plus il est en couple.
il est envieux que je dise bonjour a d'autres personnes et pas a lui vu qu'il vérifie si je dis bonjour aux gens.
et les gens qui l'entendent parler de moi.disent qu'il s'en fou pas car il parle de moi a longueur de journée le seul problème c'est qu'il sait pas ce qu'il veut.c'est pour ça qu'il dit qu'il s'en fou aprés car il est indécis il est avec sa copine avec qui il ne sort jamais avec mais parle de moi a longueur de journée.
les gens disent qu'il est con a rester dans cette position a rester avec une copine avec qui il sort pas alors qu'il flasche sur une autre.
il le sait qu'il est intérréssé mais il ne sait toujour pas ce qu'il veut depuis presque un an.
mais ça l'empêche pas de flacher toujours autant sur moi.
quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ça peut durer longtemps????
pensez qu'il pourrait etre pret a larguer sa nana s'il se décidait avouloir ce qu'il veut???
quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ça peut durer longtemps??????
avez vous déjçà vécu quelque chose comme ça???
et est ce que le mec a fini par se décider???
car en fait quand il dit qu'il s'en fou c'est qu'il ne sait plus ou il en est mais ça peut durer longtemps ce genre de choses?????
en tt cas il est clair qu'il est envieux de voir que je dis bonjour a d'autres pers.il aimerait que je fasse autant pour lui je pense.
dois-je attendre un mec qui ne sait pas ce qui veut ou pas????
car je ne pense pas que j'attendrai éternellement un mec qui et attiré par moi et qui ne sait pas ce qu'il veut.si je m'intérrésse a un autre mec.c'est sur que je l'attendrai pas. |