Afficher un message
Vieux 04/05/2008, 00h55
Cerevebleu Cerevebleu est déconnecté

Question L'espoir fait vivre...

Bonsoir,
mon histoire est assez courte..

Il y a 3 ans j'ai rencontré un garcon, tt de suite c'était parfait...ça a duré 9 mois. Et puis un jour, le drame... Il me dit que la distance ( car on devait faire environ 2h de train pr se voir a chaque fois) c'était plus possible pour lui, il avait aussi besoin de prendre du recul, faire une pause pour préparer son bac.. Bref, finalment ça s'est fini! Mais on est resté amis par la suite, il reste encore aujourd'hui qqn à qui je tiens énormément..
Il a une copine depuis 1an et demi, je ne sais pas vraiment si c'est l'amour fou entre eux, je ne lui demande pas;de mon coté j'ai essayé de rencontrer d'autres garcons mais non j'y arrivais pas, je voulais pas !
tout ce que je sais c'est que pour lui aussi je compte bcp; il me dit svt des petits trucs tres gentils, qui pour lui ne sont probablement rien !
Et il y a 2 semaines environ il m'nevoi un message me disant qu'il repensait à notre relation, se rapellait de petits moments spécials.. ça m'a fait tres tres bizar; tte la journée je me suis posée des questions..qu'est qu'il sous entendait ds ce message ? Aurait-il plus que des sentiments d'amitié encore ? Regrette -t-il ?
Le lendemain dailleurs je le voyait, il fesait une fete chez lui, il ne s'est rien passé de spécial.

Bref, c'est un garcon qui plait aux filles,il profite de sa jeunesse( et il a bien raison, dailleurs tt le monde devrait faire pareil !^^ ) mais je n'arrive pas à "l'oublier", à tourner la page...

Je me demande si j'habitais par la suite pres de chez lui ca pourrait recommencer.. Y'a des jours ou je voudrais me lancer et carrément lui demander si ça pourrait remarcher par la suite ! Mais bon..je suppose que ce serait tout gacher, non ? Qu'en pensez vous?

( C'était plus long que ce que je pensais..)
Tout ce que je voudrais savoir c'est si il y a encore un espoir... :s

Merci et Bonne nuit
Réponse avec citation