Afficher un message
Vieux 03/05/2008, 22h51
Choca Choca est déconnecté

Par défaut Cas difficile à l'horizon!

Bon voilà :

Au lycée, j'ai eut plusieurs coup de coeur, je trouve moi même que j'ai un petit coeur d'artichaut, à m'enticher d'un rien ! Sauf que je ne vais jamais vers le garçon en question, je ne suis jamais vraiment interéssée... Mes amies ne me comprennent pas sur le fait que je dis non à d'autres garçons aussi, mais j'ai besoin de confiance avant de me lancer..

Mais là.. ça m'est vraiment tombé dessus comme ça. Rien le fait de penser à lui, j'ai l'impression qu'on écrase mon coeur. & puis, quand il est près de moi, je souris, je ne rigole pas comme une gourde, mais je reste passive, & je me mets à penser à lui en souriant. & quand il me regarde... J'ai l'impression qu'il faut que je cours pour rattraper mon coeur :'D.

Il reste 1 mois & demi à peine de cours. Je suis en première & lui en terminale. Il va à Paris en FAC l'année prochaine (autant dire, loin).

Il est déjà arrivé qu'on se parle, & une de mes amies le connait bien, en gros, un rapprochement est possible.
Un autre problème : Il est le fantasme de bcp de filles on dira & il est déjà arrivé qu'il dise non à des filles ayant une forte personnalité (un peu connes aussi...) mais mon manque de confiance en moi been... me donne pas confiance...

Je ne sais pas trop quoi faire.. ?

Oublier? Tenter?

Je pourrais développer la situation mais bon, jpense que j'ai dit le minimum .
Réponse avec citation